X
JPOD - 27/10
PPA Sport vous accueille en Journée Portes Ouvertes Digitales
Je m'inscris
Une question ?
PPA Sport vous recontacte !
Être recontacté

Une présence sportive de PPA Sport à l’Oxy’Trail édition 2021


Actualité publiée le 6 octobre 2021

Photo Booth au stand PPA Sport dans le village d’animation, participation à l’organisation de l’événement et à la course. Cette année encore, pour l’édition 2021, PPA Sport à contribué à faire vivre l’Oxy’Trail, partenaire de l’école, au parc de Noisiel 

  

Dans l’ambiance chaleureuse et sportive du village d’animation de l’Oxy’Trail, les participants se pressaient derrière le Photo Booth du stand PPA Sport pour immortaliser l’événement. Animé par des étudiants bénévoles de PPA Sport, le stand a permis aux plus curieux de se renseigner sur les formations proposées par l’école, et de repartir avec des photos et des goodies. « Les enfants comme les plus âgés étaient contents de pouvoir garder un souvenir de la course, c’est vraiment un événement convivial. confirme Julian Collart, Community Manager pour PPA qui a animé le stand samedi. PPA Sport se réjouit d’être partenaire de l’événement et de contribuer à l’ambiance chaleureuse et dynamique du village.  

 

 

Trois agences événementielles d’étudiants ont participé activement à l’organisation de l’Oxy’Trail 

Dans les coulisses de l’Oxy’Trail, trois agences événementielles fondées par des étudiants de PPA ont, elles aussi couru contre la montre, pour organiser parfaitement l’événement. 

Dans l’objectif d’offrir une pédagogie au plus près de la réalité professionnelle, les étudiants de Mastère 1 « Communication & Marketing » à PPA Sport sont amenés à créer une agence événementielle avec pour mission d’organiser tout ou partie un événement pour un client réel. Trois d’entre elles ont choisi de travailler avec l’Oxy’Trail : elles ont participé durant toute l’année à la mise en place de l’ensemble des actions nécessaire à l’organisation de l’événement.  

 

 

Challenge et cohésion d’équipe pour les coureurs de PPA

« Lorsqu’on m’a proposé de participer à la course de l’Oxy’Trail avec les collègues, j’ai tout de suite dit oui, bien sûr !  C’est convivial, c’est challengeant, c’est mieux qu’un team building ! »plaisante Manon, alternante à PPA Sport. Un témoignage qui illustre parfaitement la cohésion d’équipe des équipes administratives et pédagogiques de l’école.  

Les étudiants et les équipes pédagogiques de PPA Sport, coureurs ou non, se donnent rendez-vous l’année prochaine pour la 8e édition de l’Oxy’Trail ! 

200