Dans le Vestiaire c’est un peu ta troisième mi-temps, le moment où il se passe des choses croustillantes, où on y débrief les actualités sportives du moment. Pour cette seconde édition du mois de Juin, on va parler de marketing sportif, de sponsoring, de NFT ou encore d’événementiel sportif.
– Lionel Messi est le sportif le mieux payé du monde sur la saison 2021-2022.
– VBET prolonge avec l’AS Monaco jusqu’en 2025.
– Le Grand Prix de Miami a enregistré une audience record.
– La future Arena de Paris à Porte de la Chapelle se nommera « Arena Adidas ».
– Teddy Riner est le nouvel ambassadeur de Décathlon.
– Roland-Garros lance sa première collection de NFTs.
– Les Etats-Unis ont annoncé mettre en place l’égalité salariale entre les équipes masculines et féminines.
– L’ancienne star de NBA Magic Johnson lance sa collection de NFT.
– Uber Eats devient partenaire de l’Equipe de France de football.
– Butagaz prolonge son contrat de naming avec le championnat de handball féminin.
– L’Accor Arena accueillera un match de NBA entre les Chicago Bulls et les Detroit Pistons en janvier 2023.
– SportEasy et Kappa lancent une opération de sponsoring et recherchent 200 clubs amateurs.
– Après du vin en canette, la NFL accueille un nouveau partenaire « Vin officiel » avec Galo.
– Apple a signé un contrat avec la MLS (Major League Soccer) pour diffuser la compétition pendant les 10 prochaines années.
– Le prize money pour le vainqueur de Wimbledon est de 2,35 millions €.
– Orange prolonge son partenariat avec la FFF jusqu’en 2026.
– Alexandre Ruiz, Aurore Thibault et l’ancien joueur Julian Palmieri débarquent sur Free Ligue 1.
– L’affiche officielle de la Coupe du Monde de la FIFA a été dévoilée.
– Corona prolonge son partenariat avec la World Surf League.
– Intersport lance son collectif de 15 athlètes en vue des Jeux Olympiques de Paris 2024 et des 100 ans de l’enseigne.