X
Live étudiants 16/06
Echangez avec nos étudiants le 16/06 à 18h30
Je m'inscris
Brochure PPA SPORT
Découvrez l'école et ses formations
Je télécharge
Une question ?
PPA Sport vous recontacte !
Être recontacté

La quinzaine du tennis by PPA SPORT !


Actualité publiée le 3 mai 2022

 Cette année, PPA SPORT est au cœur du tennis en étant partenaire de deux événements majeurs organisés en amont du célèbre tournoi Roland-Garros. Nous serons présents pour l’Open Pays d’Aix Cepac à Aix-en-Provence du 2 au 8 mai 2022 et les Trophées Lagardère du 9 au 15 mai prochain en tant que fournisseur officiel.

 

La quinzaine du tennis by PPA SPORT  

 

L’Open Pays d’Aix Cepac

 

Année après année, le tournoi à su se réinventer et évoluer pour être aujourd’hui une référence du circuit ATP Challenger Tour.

 

Porté par Arnaud Clément, ancienne gloire du tennis Français, la terre battue aixoise est devenue un rendez-vous incontournable pour les futurs talents comme pour le retour de joueurs d’expérience au plus haut niveau.

 

Aix-en-Provence est une ville définitivement tournée vers le sport et l’Open Pays d’Aix Cepac bénéficie de cette culture. Avec 150 000 $ de prize money, le tournoi reste aujourd’hui l’un des plus gros challengers ATP au monde.

 

 

Les Trophées Lagardère

 

Du 9 au 15 mai prochain, nos étudiants auront la chance de participer aux Trophées Lagardère en tant que bénévole, sur divers missions : hospitalités, accueil des joueuses, stratégie de contenu, gestion des réseaux sociaux…

 

Avec plus de 13 000 Membres, ce tournoi s’installe dans la dynamique menée depuis plusieurs années au sein du Lagardère Paris Racing dont la stratégie repose sur l’excellence de ses installations et sur une démarche servicielle de haut niveau.

 

Le développement de la pratique sportive, la qualité de son encadrement et la création d’événements sont au cœur de ses préoccupations.

 

 Sa structure compétitive, l’une des meilleures sur le territoire parisien regroupant plus de 70 jeunes, a révélé et formé de nombreux grands joueurs.

?

Le Club se veut également précurseur du mouvement sportif, c’est la raison pour laquelle redonner une place au tennis féminin à Paris est déterminant.

?

Le tennis féminin n’ayant plus d’événement dédié depuis 2014, Le Lagardère Paris Racing souhaite lui apporter son soutien ainsi que son profond attachement.

200